Contact

Dadaserve Ltd.

Lorenz Oberer
Chamerstrasse 48
CH-6331 Huenenberg

Tel .: +41 41 784 40 20
Email: mail@dadaserve.ch

1. Data protection at a glance

General information

The following information provides a simple overview of what happens to your personal data when you visit our website. Personal data are all data with which you can be personally identified. You can find detailed information on the subject of data protection in our data protection declaration below this text.

Data collection on our website

Who is responsible for data collection on this website?
The data processing on this website is carried out by the website operator. You can find their contact details in the imprint of this website.

 

How do we collect your data?
On the one hand, your data is collected when you provide it to us. This can be, for example, data that you enter in a contact form.

Other data are automatically recorded by our IT systems when you visit the website. This is primarily technical data (e.g. internet browser, operating system or time of page access). This data is recorded automatically as soon as you enter our website.

 

What do we use your data for?
Some of the data is collected in order to ensure that the website is error-free. Other data can be used to analyze your user behavior.

 

What are your rights with regard to your data?
You have the right to receive information about the origin, recipient and purpose of your stored personal data free of charge at any time. You also have the right to request the correction, blocking or deletion of this data. You can contact us at any time at the address given in the legal notice if you have any further questions about data protection. You also have the right to lodge a complaint with the competent supervisory authority.

 

Analysis tools and third-party tools

When you visit our website, your surfing behavior can be statistically evaluated. This is mainly done with cookies and so-called analysis programs. Your surfing behavior is usually analyzed anonymously; surfing behavior cannot be traced back to you. You can object to this analysis or prevent it by not using certain tools. You can find detailed information on this in the following data protection declaration.

 

You can object to this analysis.

We will inform you about the possibilities of objection in this data protection declaration.

 

 

2. General information and mandatory information

We collect certain personal data and guarantee the security and protection of the data entrusted to us on this website.

 

The website can use cookies at any time. Cookies are small data units that are stored in files on your computer and enable our website to track your website usage (pages you visited, date and time of your visit, etc.) without your being identified by name. We point out that you can refuse the use of cookies by making the appropriate settings in your internet browser. However, it could happen that certain functions of the website do not work properly without cookies.

 

These General Conditions of Use come into force when they are published on the website and apply to website users for the entire period of use of the website until they are replaced by a new version of the General Conditions of Use.

 

Dadaserve Ltd. reserves the right to change this legal notice and the general terms of use at any time and without prior notice. We therefore recommend that you read their content regularly.

 

Dadaserve Ltd. As the owner of this website, strives to ensure that the information provided is correct and up-to-date when it is placed online.

 

However:

  • takes over Dadaserve Ltd. no guarantee of the correctness, accuracy, or completeness of this information.

  • Dadaserve Ltd. reserves the right to reserves the right to change and correct the content of the documents published on this website at any time and without notice.


Dadaserve Ltd. assumes no liability:

  • for the consequences of a sudden suspension of the site or the appearance of bugs.

  • for inaccuracies, inaccuracies or omissions in relation to the information provided on this website.

  • for damage caused by illegal activities by third parties, even if this leads to a change in said information.

  • in general for all damages, whether direct or indirect, which, depending on the cause, origin, type and consequences, by accessing this website or due to its inaccessibility or by using it in any way and / or trusting the correctness of the Website directly or indirectly provided information arise.


Protection of intellectual property rights
This website is the result of intellectual work that is protected by intellectual property rights. Unless otherwise stated, the intellectual property rights associated with the website documents and their individual components belong exclusively to FLEXCUBE, which only grant the right to use the website and no other license or rights.

 

This website complies with copyright laws. All copyrights to the protected works reproduced and communicated on this website are reserved. Any use of the works, apart from private copying and viewing, is prohibited without express permission.

 

The reproduction of all documents published on this website is only permitted for informational purposes in the context of personal and private use. Any duplication and use of copies for other purposes is expressly prohibited.

 

Brands, patents, logos, models, images, films, graphics, databases and other copyrighted intellectual property rights mentioned on the website are either owned by Dadaserve Ltd. or are used with the express permission of the rights holder. No right or license for the use of the aforementioned website components can be granted without the written consent of REIZE or third parties with relevant rights.


Links to other websites
Links to other websites that are included on this website are only intended to provide users with information. Dadaserve Ltd. assumes no responsibility for links to other websites and is therefore not liable for products, advertising, articles or services or in general for the content of those websites to which the aforementioned links refer.


Dadaserve Ltd. excludes any liability for websites that are referred to by means of said links and assumes no liability for compliance with the data protection of such websites.

 

In this regard, it is important that you take out appropriate insurance beforehand. Dadaserve Ltd. is liable for this. not for direct or indirect damage resulting from access to other websites regardless of their cause, origin, nature or consequences.

 

Privacy

The operators of this website take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this privacy policy.

 

When you use this website, various personal data are collected. Personal data are data with which you can be personally identified. This data protection declaration explains what data we collect and what we use it for. It also explains how and for what purpose this is done.

 

We point out that data transmission over the Internet (e.g. when communicating by e-mail) can have security gaps. A complete protection of the data against access by third parties is not possible.

 

Note on the responsible body

The responsible body for data processing on this website is:

 

Dadaserve Ltd.

Chamerstrasse 48
CH-6331 Huenenberg

Phone: +41 41 784 40 20
Email: mail@dadaserve.ch

 

The responsible body is the natural or legal person who, alone or jointly with others, decides on the purposes and means of processing personal data (e.g. names, email addresses, etc.).

 

Revocation of your consent to data processing

Many data processing operations are only possible with your express consent. You can revoke your already given consent at any time. An informal e-mail to us is sufficient. The legality of the data processing carried out before the revocation remains unaffected by the revocation.

 

Right of appeal to the competent supervisory authority

In the event of violations of data protection law, the person concerned has the right to lodge a complaint with the competent supervisory authority. The competent supervisory authority for data protection issues is the state data protection officer of the federal state in which our company is based. A list of data protection officers and their contact details can be found at the following link: https://www.bfdi.bund.de/DE/Infothek/Anschriften_Links/anschriften_links-node.html .

 

Right to data portability

You have the right to have data that we process automatically on the basis of your consent or in fulfillment of a contract handed over to you or to a third party in a common, machine-readable format. If you request the direct transfer of the data to another person in charge, this will only be done if it is technically feasible.

 

SSL or TLS encryption

For security reasons and to protect the transmission of confidential content, such as orders or inquiries that you send to us as the site operator, this site uses SSL or. TLS encryption. You can recognize an encrypted connection by the fact that the address line of the browser changes from “http: //” to “https: //” and by the lock symbol in your browser line.

If the SSL or TLS encryption is activated, the data that you transmit to us cannot be read by third parties.

 

Information, blocking, deletion

Within the framework of the applicable legal provisions, you have the right to free information about your stored personal data, its origin and recipient and the purpose of data processing and, if necessary, the right to correct, block or delete this data. You can contact us at any time at the address given in the legal notice if you have any further questions on the subject of personal data.
 

3. Data protection officer

 

Statutory data protection officer

We have appointed a data protection officer for our company.

 

Lorenz Oberer
Dadaserve.Ltd
Chamerstrasse 48
CH-6331 Huenenberg

Tel .: +41 41 784 40 20
Email: mail@dadaserve.ch
 

4. Data collection on our website

 

Cookies

Some of the websites use so-called cookies. Cookies do not cause any damage to your computer and do not contain viruses. Cookies serve to make our offer more user-friendly, more effective and safer. Cookies are small text files that are stored on your computer and saved by your browser.

 

Most of the cookies we use are so-called “session cookies”. They are automatically deleted after your visit. Other cookies remain stored on your device until you delete them. These cookies enable us to recognize your browser the next time you visit.

 

You can set your browser so that you are informed about the setting of cookies and only allow cookies in individual cases, exclude the acceptance of cookies for certain cases or in general, and activate the automatic deletion of cookies when you close the browser. If cookies are deactivated, the functionality of this website may be restricted.

 

Cookies that are required to carry out the electronic communication process or to provide certain functions you require (e.g. shopping cart function) are stored on the basis of Art. 6 Para. 1 lit. f GDPR saved. The website operator has a legitimate interest in storing cookies for the technically error-free and optimized provision of its services. Insofar as other cookies (e.g. cookies for analyzing your surfing behavior) are stored, these are dealt with separately in this data protection declaration.

 

Server log files

The website provider automatically collects and stores information in so-called server log files, which your browser automatically transmits to us. These are:

  • Browser type and browser version

  • operating system used

  • Referrer URL

  • Host name of the accessing computer

  • Time of the server request

  • IP address

This data will not be merged with other data sources.

 

The basis for the data processing is Art. 6 Para. f GDPR, which allows the processing of data for the performance of a contract or pre-contractual measures.

 

Contact form

If you send us inquiries using the contact form, your details from the inquiry form, including the contact details you provided there, will be stored by us for the purpose of processing the inquiry and in the event of follow-up questions. We do not pass on this data without your consent.

 

The processing of the data entered in the contact form takes place exclusively on the basis of your consent (Art. 6 Para. 1 lit. a GDPR). You can withdraw this consent at any time. An informal e-mail to us is sufficient. The legality of the data processing operations carried out before the revocation remains unaffected by the revocation.

 

The data you entered in the contact form will remain with us until you request deletion, revoke your consent to storage or the purpose for data storage no longer applies (e.g. after your request has been processed). Mandatory legal provisions - in particular retention periods - remain unaffected.

 

Processing of data (customer and contract data)

We collect, process and use personal data only insofar as they are necessary for the establishment, content or change of the legal relationship (inventory data). This is done on the basis of Art. 6 Para. 1 lit. b GDPR, which allows the processing of data to fulfill a contract or pre-contractual measures. We only collect, process and use personal data about the use of our website (usage data) insofar as this is necessary to enable or bill the user for the use of the service.

 

The customer data collected will be deleted after the order has been completed or the business relationship has ended. Statutory retention periods remain unaffected.
 

5. Plugins and Tools

 

Google Web Fonts

This page uses so-called web fonts, which are provided by Google, for the uniform display of fonts. When a page is called up, your browser loads the required web fonts into your browser cache in order to display texts and fonts correctly.

 

For this purpose, the browser you are using must connect to the Google servers. This gives Google knowledge that our website has been accessed via your IP address. Google Web Fonts are used in the interest of a uniform and appealing presentation of our online offers. This represents a legitimate interest within the meaning of Art. 6 Para. 1 lit. f GDPR.

 

If your browser does not support web fonts, a standard font will be used by your computer.

 

Further information on Google Web Fonts can be found at https://developers.google.com/fonts/faq and in Google's data protection declaration: https://www.google.com/policies/privacy/ .

Contact

Dadaserve Ltd.

Lorenz Oberer
Chamerstrasse 48
CH-6331 Huenenberg

Tél.: +41 41 784 40 20
Courriel: mail@dadaserve.ch

1. La protection des données en un coup d'œil

Informations générales

Les informations suivantes fournissent un aperçu simple de ce qu'il advient de vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Web. Les données personnelles sont toutes les données avec lesquelles vous pouvez être personnellement identifié. Vous trouverez des informations détaillées sur la protection des données dans notre déclaration de protection des données ci-dessous ce texte.
 

Collecte de données sur notre site Web

Qui est responsable de la collecte des données sur ce site Web?
Le traitement des données sur ce site Web est effectué par l'exploitant du site Web. Vous pouvez trouver leurs coordonnées dans l'empreinte de ce site.

 

Comment collectons-nous vos données?
D'une part, vos données sont collectées lorsque vous nous les communiquez. Il peut s'agir, par exemple, de données que vous saisissez dans un formulaire de contact.

D'autres données sont automatiquement enregistrées par nos systèmes informatiques lorsque vous visitez le site Web. Il s'agit principalement de données techniques (par exemple, navigateur Internet, système d'exploitation ou heure de la page vue). Ces données sont collectées automatiquement dès que vous accédez à notre site Web.

 

Pourquoi utilisons-nous vos données?
Certaines des données sont collectées afin de garantir que le site Web est exempt d'erreurs. D'autres données peuvent être utilisées pour analyser votre comportement d'utilisateur.

 

Quels sont vos droits sur vos données?
Vous avez le droit de recevoir gratuitement à tout moment des informations sur l'origine, le destinataire et la finalité de vos données personnelles stockées. Vous avez également le droit de demander la correction, le blocage ou la suppression de ces données. Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse indiquée dans les mentions légales si vous avez d'autres questions sur la protection des données. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente.

 

Outils d'analyse et outils tiers

Lorsque vous visitez notre site Web, votre comportement de navigation peut être évalué statistiquement. Cela se fait principalement avec des cookies et des programmes dits d'analyse. Votre comportement de navigation est généralement analysé de manière anonyme; le comportement de navigation ne peut pas être retracé jusqu'à vous. Vous pouvez vous opposer à cette analyse ou l'empêcher en n'utilisant pas certains outils. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans la déclaration de protection des données suivante.

 

Vous pouvez vous opposer à cette analyse.

Nous vous informerons des possibilités d'opposition dans cette déclaration de protection des données.

 

 

2. Informations générales et informations obligatoires

Nous collectons certaines données personnelles et garantissons la sécurité et la protection des données qui nous sont confiées sur ce site.

 

Le site Web peut utiliser des cookies à tout moment. Les cookies sont de petites unités de données qui sont stockées dans des fichiers sur votre ordinateur et permettent à notre site Web de suivre l'utilisation de votre site Web (pages que vous avez visitées, date et heure de votre visite, etc.) sans que vous soyez identifié par votre nom. Nous attirons votre attention sur le fait que vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en effectuant les réglages appropriés dans votre navigateur Internet. Cependant, il peut arriver que certaines fonctions du site Web ne fonctionnent pas correctement sans cookies.

 

Les présentes conditions générales d'utilisation entrent en vigueur dès leur publication sur le site et s'appliquent aux utilisateurs du site pendant toute la durée d'utilisation du site Web jusqu'à ce qu'elles soient remplacées par une nouvelle version des conditions générales d'utilisation.

 

Dadaserve Ltd. se réserve le droit de modifier cette notice légale et les conditions générales d'utilisation à tout moment et sans préavis. Nous vous recommandons donc de lire régulièrement leur contenu.

 

Dadaserve Ltd. En tant que propriétaire de ce site Web, s'efforce de s'assurer que les informations fournies sont correctes et à jour lorsqu'elles sont mises en ligne.

 

Toutefois:

  • reprend Dadaserve Ltd. aucune garantie de l'exactitude, de l'exactitude ou de l'exhaustivité de ces informations.

  • Dadaserve Ltd. se réserve le droit de se réserve le droit de modifier et de corriger le contenu des documents publiés sur ce site Web à tout moment et sans préavis.


Dadaserve Ltd. n'assume aucune responsabilité:

  • pour les conséquences d'une suspension brutale du site ou l'apparition de bugs.

  • pour des inexactitudes, des inexactitudes ou des omissions par rapport aux informations fournies sur ce site.

  • pour les dommages causés par des activités illégales de tiers, même si cela entraîne une modification desdites informations.

  • en général pour tous les dommages, directs ou indirects, en fonction de la cause, de l'origine, du type et des conséquences de l'accès à ce site Web ou en raison de son inaccessibilité ou de toute utilisation de celui-ci et / ou de la confiance en l'exactitude du Des informations fournies directement ou indirectement par le site Web surviennent.


Protection des droits de propriété intellectuelle
Ce site Web est le résultat d'un travail intellectuel protégé par les droits de propriété intellectuelle. Sauf indication contraire, les droits de propriété intellectuelle associés aux documents du site Web et à leurs composants individuels appartiennent exclusivement à FLEXCUBE, qui n'accorde que le droit d'utiliser le site Web et aucune autre licence ou droit.

 

Ce site Web est conforme aux lois sur les droits d'auteur. Tous les droits d'auteur sur les œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Toute utilisation des œuvres, en dehors de la copie privée et de la visualisation, est interdite sans autorisation expresse.

 

La reproduction de tous les documents publiés sur ce site est uniquement autorisée à des fins d'information dans le cadre d'un usage personnel et privé. Toute duplication et utilisation de copies à d'autres fins est expressément interdite.

 

Les marques, brevets, logos, modèles, images, films, graphiques, bases de données et autres droits de propriété intellectuelle protégés par le droit d'auteur mentionnés sur le site Web sont la propriété de Dadaserve Ltd. ou sont utilisés avec l'autorisation expresse du titulaire des droits. Aucun droit ou licence pour l'utilisation des composants du site Web susmentionnés ne peut être accordé sans le consentement écrit de REIZE ou de tiers disposant des droits pertinents.


Liens vers d'autres sites Web
Les liens vers d'autres sites Web qui sont inclus sur ce site Web sont uniquement destinés à fournir des informations aux utilisateurs. Dadaserve Ltd. n'assume aucune responsabilité pour les liens vers d'autres sites Web et n'est donc pas responsable des produits, publicités, articles ou services ou, en général, du contenu des sites Web auxquels les liens susmentionnés renvoient.


Dadaserve Ltd. décline toute responsabilité pour les sites Web auxquels il est fait référence au moyen desdits liens et n'assume aucune responsabilité quant au respect de la protection des données de ces sites.

 

À cet égard, il est important de souscrire au préalable une assurance appropriée. Dadaserve Ltd. en est responsable. pas pour les dommages directs ou indirects résultant de l'accès à d'autres sites Web indépendamment de leur cause, origine, nature ou conséquences.

 

Intimité

Les exploitants de ce site Web prennent la protection de vos données personnelles très au sérieux. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux réglementations légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.

 

Lorsque vous utilisez ce site Web, diverses données personnelles sont collectées. Les données personnelles sont des données avec lesquelles vous pouvez être personnellement identifié. Cette déclaration de protection des données explique quelles données nous collectons et à quoi nous les utilisons. Il explique également comment et dans quel but cela est fait.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

 

Note sur l'organisme responsable

L'organisme responsable du traitement des données sur ce site Web est:

 

Dadaserve Ltd.

Chamerstrasse 48
CH-6331 Huenenberg

Téléphone: +41 41784 40 20
Courriel: mail@dadaserve.ch

 

L'organisme responsable est la personne physique ou morale qui, seule ou conjointement avec d'autres, décide des finalités et des moyens de traitement des données personnelles (par exemple, noms, adresses e-mail, etc.).

 

Révocation de votre consentement au traitement des données

De nombreux traitements de données ne sont possibles qu'avec votre consentement exprès. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment. Un e-mail informel nous suffit. La légalité du traitement des données effectué avant la révocation n'est pas affectée par la révocation.

 

Droit de recours auprès de l'autorité de contrôle compétente

En cas de violation de la loi sur la protection des données, la personne concernée a le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente. L'autorité de contrôle compétente pour les questions de protection des données est le délégué à la protection des données de l'État fédéral dans lequel notre société est basée. Une liste des délégués à la protection des données et leurs coordonnées sont disponibles sur le lien suivant: https://www.bfdi.bund.de/DE/Infothek/Anschriften_Links/anschriften_links-node.html .

 

Droit à la portabilité des données

Vous avez le droit de recevoir des données que nous traitons automatiquement sur la base de votre consentement ou dans le cadre de l'exécution d'un contrat, qui vous sont transmises à vous ou à un tiers dans un format commun lisible par machine. Si vous demandez le transfert direct des données à un autre responsable, cela ne sera fait que si cela est techniquement possible.

 

Cryptage SSL ou TLS

Pour des raisons de sécurité et pour protéger la transmission de contenus confidentiels, tels que les commandes ou les demandes de renseignements que vous nous envoyez en tant qu'opérateur du site Web, ce site utilise un SSL ou. Cryptage TLS. Vous pouvez reconnaître une connexion cryptée par le fait que la ligne d'adresse du navigateur passe de «http: //» à «https: //» et par le symbole de verrouillage dans la ligne de votre navigateur.

Si le cryptage SSL ou TLS est activé, les données que vous nous transmettez ne peuvent pas être lues par des tiers.

 

Information, blocage, suppression

Dans le cadre des dispositions légales applicables, vous avez le droit d'obtenir gratuitement des informations sur vos données personnelles stockées, leur origine et leur destinataire et la finalité du traitement des données et, le cas échéant, un droit de corriger, bloquer ou supprimer ces données. Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse indiquée dans les mentions légales si vous avez d'autres questions au sujet des données personnelles.
 

3. Délégué à la protection des données

 

Délégué statutaire à la protection des données

Nous avons nommé un délégué à la protection des données pour notre entreprise.

 

Lorenz Oberer
Dadaserve.Ltd
Chamerstrasse 48
CH-6331 Huenenberg

Tél.: +41 41 784 40 20
Courriel: mail@dadaserve.ch
 

4. Collecte de données sur notre site Web

 

Cookies

Certains sites Web utilisent des cookies. Les cookies n'endommagent pas votre ordinateur et ne contiennent pas de virus. Les cookies servent à rendre notre offre plus conviviale, plus efficace et plus sûre. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et enregistrés par votre navigateur.

 

La plupart des cookies que nous utilisons sont des «cookies de session». Ils sont automatiquement supprimés après votre visite. D'autres cookies restent stockés sur votre appareil jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ces cookies nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite.

 

Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour être informé de la configuration des cookies et n'autoriser les cookies que dans des cas individuels, exclure l'acceptation des cookies dans certains cas ou en général et activer la suppression automatique des cookies lorsque vous fermez le navigateur. Si les cookies sont désactivés, la fonctionnalité de ce site Web peut être limitée.

 

Les cookies nécessaires pour effectuer le processus de communication électronique ou pour fournir certaines fonctions dont vous avez besoin (par exemple, la fonction de panier) sont stockés sur la base de l'article 6, paragraphe 1, lit. f RGPD enregistré. L'exploitant du site Web a un intérêt légitime à stocker des cookies pour la fourniture techniquement sans erreur et optimisée de ses services. Dans la mesure où d'autres cookies (par exemple des cookies pour analyser votre comportement de navigation) sont stockés, ceux-ci seront traités séparément dans cette déclaration de protection des données.

 

Fichiers journaux du serveur

Le fournisseur du site Web collecte et stocke automatiquement des informations dans des fichiers journaux de serveur, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Ceux-ci sont:

  • Type de navigateur et version du navigateur

  • système d'exploitation utilisé

  • URL de référence

  • Nom d'hôte de l'ordinateur accédant

  • Heure de la demande du serveur

  • adresse IP

Ces données ne seront pas fusionnées avec d'autres sources de données.

 

La base du traitement des données est l'article 6, paragraphe 1, lit. f RGPD, qui permet le traitement des données pour l'exécution d'un contrat ou de mesures précontractuelles.

 

Formulaire de contact

Si vous nous envoyez des demandes en utilisant le formulaire de contact, vos coordonnées du formulaire de demande, y compris les coordonnées que vous y avez fournies, seront stockées par nous dans le but de traiter la demande et en cas de questions de suivi. Nous ne transmettons pas ces données sans votre consentement.

 

Le traitement des données saisies dans le formulaire de contact a lieu exclusivement sur la base de votre consentement (art. 6 al. 1 lit. a RGPD). Vous pouvez révoquer ce consentement à tout moment. Un e-mail informel nous suffit. La légalité des traitements de données effectués avant le retrait n'est pas affectée par le retrait.

 

Les données que vous saisissez dans le formulaire de contact resteront avec nous jusqu'à ce que vous nous demandiez de les supprimer, de révoquer votre consentement au stockage ou que le but du stockage des données ne s'applique plus (par exemple après le traitement de votre demande). Les dispositions légales obligatoires - en particulier les délais de conservation - restent inchangées.

 

Traitement des données (données client et contrat)

Nous collectons, traitons et utilisons les données personnelles uniquement dans la mesure où elles sont nécessaires à l'établissement, à la conception du contenu ou à la modification de la relation juridique (données d'inventaire). Cela se fait sur la base de l'article 6, paragraphe 1, lit. b RGPD, qui permet le traitement des données pour l'exécution d'un contrat ou de mesures précontractuelles. Nous collectons, traitons et utilisons des données personnelles sur l'utilisation de notre site Web (données d'utilisation) uniquement dans la mesure où cela est nécessaire pour permettre à l'utilisateur d'utiliser le service ou de facturer.

 

Les données client collectées seront supprimées une fois la commande terminée ou la relation commerciale terminée. Les délais de conservation légaux restent inchangés.
 

5. Plugins et outils

 

Google Web Fonts

Cette page utilise des polices dites Web, fournies par Google, pour l'affichage uniforme des polices. Lorsque vous appelez une page, votre navigateur charge les polices Web requises dans le cache de votre navigateur afin d'afficher correctement les textes et les polices.

 

Pour cela, le navigateur que vous utilisez doit se connecter aux serveurs de Google. Cela permet à Google de savoir que notre site Web a été consulté via votre adresse IP. L'utilisation de Google Web Fonts a lieu dans l'intérêt d'une présentation uniforme et attrayante de nos offres en ligne. Cela représente un intérêt légitime au sens de l'article 6, paragraphe 1, lit. f RGPD.

 

Si votre navigateur ne prend pas en charge les polices Web, une police standard sera utilisée par votre ordinateur.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur Google Web Fonts à l' adresse https://developers.google.com/fonts/faq et dans la déclaration de protection des données de Google: https://www.google.com/policies/privacy/ .